Accueil CPGE

Rentrée CPGE 2017 :

Des places restent disponibles dans les classes de 2° année de CPGE pour la rentrée 2017. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les enseignants :

Admissibilités 2017

Un résumé des admissibilités des étudiants des classes de PC,PSI et PT sont disponibles dans l'onglet "Nos résultats"

Bienvenue sur le site des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles du lycée Follereau de Belfort.

Ces CPGE sont accessibles après tout bac Scientifique, quels que soient votre spécialité et votre tronc commun (S-SVT ou S-SI).

Notre lycée accueille :

- 2 classes de 1° année :

PCSI (Physique Chimie et Sciences de l'Ingénieur)

PTSI (Physique Technologie et Sciences de l'Ingénieur)

- 3 classes de 2° année :

PC (Physique Chimie)

PSI (Physique et Sciences de l'Ingénieur)

PT (Physique Technologie).